Journée Nationale du sport scolaire (JNSS)

Chaque année se déroule la journée nationale du sport scolaire (JNSS). C’est l’occasion pour tous les passionnés de sport de se retrouver pour une grande compétition par classe autour de différents sports.

Cette année, cette journée eu lieu le 29 septembre. Les élèves de seconde CAP, 3PM et seconde bac pro ont pu s’affronter autour de 6 épreuves : le basketball, le football, une course d’orientation, le crossfit, un quizz de culture général sur le sport et enfin un relais.

Cette journée s’est déroulé dans la bonne humeur mais aussi dans la compétition. Ce fut l’occasion pour les nouveaux arrivants au lycée Arthur Rimbaud de découvrir les autres élèves de leur classe mais aussi leurs enseignants dans un autre cadre que celui de la classe.

Merci à ceux qui ont oeuvré pour que cette journée soit réussi.

#journéenationaledu sport scolaire.