Mobilités européennes 2022

En cette scolaire 2021-2022 la section européenne organise deux mobilités découvertes pour les 30 élèves de 2ndes Bac pro tertiaires inscrits. Ce voyage se déroulera 4 jours en mars 2022.

Le groupe de 2nde Bac pro Métiers Relations Clientèle (15 élèves) ira à Valencia en Espagne, tandis que le groupe de 2nde Bac pro Transports Logistique (15 élèves) ira à Dublin en Irlande.

Les élèves seront hébergés en familles d’accueil et nous avons prévu des rencontres avec des pairs dans le cadre d’une mobilité hybride.

Programme du voyage à Valencia :

• J1-visite de la lonja de Valencia, la cathédrale, la torre Miguelete et le musée Fallero.
  • J2-visite guidée de la route de l’orange et d’une orangeraie.
  • J3- les arènes de Valence, le musée taurin et la plaza de toros, la Albufera.
  • J4- visite de la cité des sciences et des arts, hémisphérique, musée et océanographique.

Programme du voyage à Dublin:

• J1- Visite du monastique du Glendalough.
  • J2: Visite du Trinity College et du musée de l’immigration.
  • J4: Visite du National Museum of Ireland.

Notre campagne de financement participatif Mobilités Rimbaud a commencé et est en ligne ici :

Nous avons 21 jours pour atteindre notre objectif financier.