Spectacle de danse « Respect »

Le mardi 24 mai 2022 au théâtre Lino Ventura de Garges-Les-Gonesse s’est déroulé un spectacle de danse autour du  thème « Respect ». Durant toute l’année, les élèves des classes de 1MAC, 1AGEC1, 1AGEC2, 1PCVOC et TLOGTTRA ont travaillé des chorégraphie accompagné de leur enseignant d’EPS mais aussi de danseurs professionnels tels que MISSY, SLATE et DAV INCI. Ils ont travaillés sur des chorégraphie autour du respect et toutes les formes de respect :

• Le respect de l’égalité homme/femme
  • Le respect des religions
  • Le respect des corps
  • Le respect des cultures
  • Le respect des sexualités

En plus du spectacle de danse, un concours d’éloquence s’est déroulé. 6 élèves de seconde ont préparé un texte en relation avec l’un des thèmes de respect. Un grand gagnant fut élu à la fin grâce à un jury.

Venez découvrir cette soirée particulière où les talents du lycée Arthur Rimbaud se sont révélés.

Bravo à tous le monde.