ASLARG : bilan du 2e trimestre 2016-2017

A la fin du 2e trimestre, l’ASLARG compte 103 licenciés dont 13 filles et 4 nouveaux JO (19 au total).

Le 2e trimestre a été riche en compétitions.

En musculation, les élèves ont participé à une compétition de district et terminent 6e.

En tennis de table, les compétitions par équipe sont terminées. Après avoir été vice-champions du district, vice-champions départementaux, les élèves prennent la 3e place lors de la finale académique. D’autre part, félicitations à Florentin qui est devenu arbitre officiel de niveau départemental ! Les compétitions individuelles auront lieu au 3e trimestre.

En cross, l’équipe engagée par le lycée est championne départementale, vice-championne académique et termine 28e au championnat de France. Excellent parcours, félicitations à tous !

En foot à 7, si les cadets terminent à la dernière place départementale, les filles sont championnes du Val d’Oise, championnes de l’académie de Versailles et terminent 4e lors de la finale interacadémique. Félicitations également à Samir qui est devenu arbitre officiel de niveau départemental.

En futsal, si les cadets et les juniors restent sur la 2e marche du district, les filles, une fois n’est pas coutume, font sensation ! Elles sont championnes du Val d’Oise, championnes de l’académie de Versailles, vice-championnes de la finale interacadémique et qualifiées pour le championnat de France qui aura lieu du 27 au 30 mars à Caen. Nous leur souhaitons bonne chance ! D’autre part, Bravo à Pelege et à John qui sont officiellement arbitres de district.

A venir au 3e trimestre : le voyage au ski, les résultats de nos footballeuses et de nos joueurs de tennis de table (en simple), les olympiades de Montsoult et la sortie de fin d’année à Cergy… un calendrier encore bien chargé !