Séjour ski 2018

Cette année, nous avons pris la destination du Vercors. Comme l’année précédente, les élèves ont été capables de vivre ensemble de manière tout à fait correcte. Ils ont partagé des moments aves les autres groupes scolaires présents au chalet. Ils ont véhiculé une très bonne image du lycée et ont été félicité par les autres professeurs présents ainsi que le directeur du chalet. Ils ont pour la plupart participé aux différentes activités proposés. Les règles imposées ont été respectées.

Les élèves ont fait des progrès incroyables. Les élèves skient en toute sécurité et pour certains avec une technique tout à fait intéressante. On note même de l’entraide entre les élèves. Le bilan est plus que positif pour l’ensemble du groupe, à refaire l’année prochaine.