CONCOURS ACADEMIQUE « NON AU HARCELEMENT » – EDITION 2018

Les élèves de la classe 2CECM et quelques élèves des classes 2COM et 2COL ont participé au concours académique  « non au harcèlement »  de l’édition 2018.

Ils ont réalisé une vidéo contre le harcèlement scolaire. Les élèves ont été très impliqués dans leur travail, encadrés par leur professeur de design très investie aussi dans ce projet et par l’Assistante de Prévention et de Sécurité.

Le 26 mars 2018, nos élèves ont été récompensés lors d’une cérémonie de remises de prix organisée par les services de l’académie de Versailles, en présence de Monsieur Le Recteur et ont été nominés au concours national. Cette production a été aussi en complémentarité avec notre programmation pérenne d’actions de prévention du harcèlement scolaire menées depuis plusieurs années, au sein du lycée et pilotée par l’Assistante de Prévention et de Sécurité (APS), l’équipe pédagogique et les structures locales partenaires.

Félicitations à tous les élèves participants !!

Affiche non au harcèlement